Temple de Kotmogu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Temple de Kotmogu

Message par Maxx le Mar 2 Déc - 22:07

Ce BG est l'un des plus stressant pour vous et votre équipe que vous rencontrerez . Il requiert plus de skill individuel que de RL .
Une fois n'est pas coutume avant de commencer, vous devez vous assurer que vous êtes d'accord sur le langage employé .Vous pouvez soit dire haut / bas droite / gauche (vu de la carte du monde ) ou employer les couleurs des orbes, selon ce que vous préférez .
A partir de là les ennuis commencent Razz.
Assurez-vous que les deux premiers orbes vont être pris par  des'' porteurs appropriés '' c'est à dire sur ce bg:

Druides Feral
Mages
Démonistes
Prêtre ombre
Chasseurs
En fait, a peu près tout sauf soigneur et CaC.



Essayez d'avoir toujours vos porteurs d'orbes avec le groupe principal , à l'arrière de celui ci.Et un groupe de 2/3 personnes pour assurer la récupération des orbes ennemis.
Assurez vous également que vos DPS distance sont prêts à récupérer les orbes qui vont devenir disponible .
Si vous tuez un porteur d'orbe adverse , annoncez haut et fort quelle couleur est sur le point d'orbe est sur le point d'être disponible,que les distances puissent anticiper la récupération .
De même , si vous êtes sur le point de mourir avec un orbe , annoncez bien haut et fort la couleur de l'orbe en question pour la même raison que ci-dessus.
Maintenant, penchons nous sur le cumul des points.Le nombre de points que vous obtenez dépend de l'endroit où vous êtes , vous obtenez 5 points / 5 secondes lorsque vous êtes dans le cercle du milieu, 4 points toutes les 5 secondes si vous êtes dans l'anneau autour de ce cercle du milieu et 3 points si vous entrez l'herbe .(Ces points varient quand vous contrôlez 4 orbes mais cela ne nous intéresse pas vraiment ici.)
Par ailleurs , vous obtenez 10 points chaque fois que vous tuez un ennemi .


Ce que vous ne devez surtout pas faire quand vous contrôler les orbes c'est aller dans le cercle du milieu, sauf si l'équipe ennemie entière est anéantie , certes vous marquerez beaucoup de points relativement vite,mais pour un court moment . En effets cette position est très difficile à défendre . L'ennemis peut arriver de tout les côtés pour vous gank , il y a une absence quasi totale de LoS et en plus vous êtes loin des spot de repop d'orbe.
Si vous avez un orbe , vous n'avez q'une chose à faire : kite tout autour du cercle extérieur au milieu tandis que le reste de votre équipe garde l'ennemi à distance. Tournez juste en rond , pendant ce temps une partie de votre équipe ira sur les détenteurs d'orbes ennemis.
En général, vous n'aurez pas à tuer les guérisseurs , car ils seront en manque de mana la plupart du temps si vous jouez correctement. En effet soignez les orbes qui prennent énormément de dégâts requiert toute leur attention , alors ne vous embêtez pas , sauf s'ils vous donne un occasion royale , concentrez vous uniquement sur les porteurs adverse.
Garder le contrôle pendant la phase de kitting est  la chose la plus difficile sur ce champ de bataille , si vous pouvez maîtriser correctement cette partie vous remporterez probablement le match.
N'ayez pas peur d'emmener la phase de kitting sur l'extérieur ( partie pelouse ! ) si vous êtes sur le point de mourir ou si votre équipe est sur le point d'être décimer , c'est une très bonne façon d' empêcher l'équipe adverse de prendre tous les orbes rapidement .

Maxx
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum