[Présentation - Karalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation - Karalia]

Message par karalia le Mer 31 Déc - 1:16

Hello hello,sa fait un petit moment que j'ai intégré la guilde et je ne me suis toujours pas présenté ^^

Version courte

Karalia=Hunter pvp précison qui aime pas les dk,et qui ce demande si les grosses épaulette c'est bien ou pas pour les rogues.

Version longue

J'ai réellement commencé wow sous Cataclysme,je jouais un puissant Guerrier Worgen!C'est aussi à cet époque que j'ai connu une classe horrible,une classe que j'ai juré d'exterminé...les mages! è_è ( les dk viendront plus tard héhé... ). Bah oui ses saloperies me transformais en mister freeze tout le temp!
J'ai donc décidé à MoP de prendre ma revanche,après avoir visionné les vidéos de toinou le chassous ( kîze), j'ai décidé de Reroll chasseur,et de traquer ses hérésies qu'étaient les mages frost! S'en suivie un véritable bain de sang,tout les mages que je croisais finissait avec une flèche en plein cœur !Après 4 patch ma soif de sang avait été étancher, j'avais enfin trouver la paix intérieur,la sérénité.

Suite à cela je restait à Hurlevent pour médité sur le bien fondé des grosses épaulette pour les rogues,lorsque je vis une annonce pour rejoindre la guilde Domination,j'ai donc demandé à étre guildé, ma précédente guilde "la famille pirate" ayant été démantelé suite à la fuite de notre GM ( jamais faire confiance à un gnome voleur! ).A ce moment la j'avais voulu venir car Vaelen ( paix à son âme ) avait précisé qu'il y aurait un roster pve,ne voulant plus faire couler le sang sa me tentait bien.

Une fois à WoD j'ai fait comme tout le monde,j'ai grimper jusqu'au niveau 100, puis un beaux jour,devant le fief, y avais des gens de la guilde qui faisait des duels.Un dk la guilde ( dont j'ai oublié le nom ) me défia dans un combat singulier,le fou pensai-je alors,à MoP j'avais trucider bien des mages et bien des guerriers,alors un pauvre chevalier de la mort?Pfff,facile. Ni une ni deux je me suis fait littéralement défoncer! Very Happy

Le bougre refusa un match retour!Depuis lors je me jura de ne plus perdre face à un Dk. Cet objectif me mena dans tout Draenor,dans tout les bg à la recherche de ses mort vivant,je devais trouver le moyen de les vaincre!

Pendant des jours je me battit contre les dk,redoublant d'ardeur après chaque échec! Et en moi rejaillit le brasier,le même brasier qui avait jaillit lorsque Aile de mort embrasa Azeroth! Ce brasier qui m'avait conduit à trucider tout ses mages en Pandarie, et qui à présent brûlait d'une ardeur nouvelle en Draenor pour vaincre mes nouveaux ennemies...les chevaliers de la mort! Cette quête devint une traque,un devoir,une croisade!

Et après des nuit entière de combat à m’entraîner et à revoir mon build et ma façon de joué,je défia un autre Dk de la guilde,Aernya! Que je vainquis au cours d'un duel sanglant où le froid de mes flèches ce mêla avec celui de sa lame runique! Je n'en sortit pas indemne,mes cheveux devinrent aussi blanc que la neige mais à ce moment la je su.Je su que j'était prêt, que ma formation était fini, et que j'allais pouvoir commencer...le génocide è_è

Depuis ce jour je passe mon temps à réfléchir sur le bien fondé des grosses épaulette pour les rogues,à chercher pourquoi thrall a des sourcils et accessoirement à trucider tout les chevaliers de la mort que je croise à Nagrand.

Bref, je suis Karalia,chasseresse précision,toujours accompagné de Smoke le loup blanc, si tes un dk,prépare toi à rejoindre de nombreux mages Very Happy Sinon j'aime bien les cupcakes.

irl je suis un être humain normalement constitué vivant actuellement à Bordeaux Very Happy ( si j'en dit trop les dk vont tenté de m'arrêté Irl...prudence! )
avatar
karalia

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation - Karalia]

Message par Vælen le Mer 31 Déc - 11:38

Karalia a écrit:à chercher pourquoi thrall a des sourcils
C'est la question que nous nous posons TOUS !
avatar
Vælen
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 87
Localisation : Exodar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation - Karalia]

Message par Néopaudelolz le Mer 31 Déc - 16:55

Karalia=Hunter pvp précison qui n'aime pas les dk,et qui se demande si les grosses épaulette c'est bien ou pas pour les rogues.


Toujours nous, les pauvres dk .. Pourquoi personnes nous aimes ?! :'(

Néopaudelolz

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation - Karalia]

Message par Cripz le Jeu 1 Jan - 20:53

Néopaudelolz a écrit:

Toujours nous, les pauvres dk .. Pourquoi personnes nous aimes ?! :'(

En tant que paladin, je ne me justifierai pas sur ma haine envers les Dk.
avatar
Cripz

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation - Karalia]

Message par aernya le Sam 10 Jan - 17:35

Je ne me laisserais pas humilier de la sorte chasseresse.
Je tiens a te rappeler jeune éfrontée que je suis le dk de la guilde qui t'avais défoncé devant le fief Wink cela ne m'étonne guère que tu es oublié son nom, toujours facile de savoir qui on a battu mais impossible de savoir contre qui on a loose hein Very Happy bref sur cette humiliation publique que tu me fais je demande un VRAI duel ou je serais concentré. je te propose de faire ce duel en 2 manches gagnantes
avatar
aernya

Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28
Localisation : un peut plus a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation - Karalia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum