Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Postulation - Lourtanos]

3 participants

Aller en bas

 [Postulation - Lourtanos] Empty [Postulation - Lourtanos]

Message par Lourtanos Dim 5 Juil - 22:20

Bonjour aux lecteurs,

Pour commancer, je m'appelle Szymon (Simon) et actuellement j'ai 16 ans, mais je suis un joueur assez sérieux, même s'il ne me manque pas d'humeur Wink et nostalgique (ah les années 90, pourque je ne suis pas né plus tôt Wink ).

Je suis un joueur polonais qui habite depuis 6 ans en Belgique. Je joue à WoW depuis environ 2-3 ans et vers les soirées. Même si je ne suis pas un pro gamer sur WoW(rogue sans macros ^^) je suis passionné de ce jeu dès que je le découvert et je suis toujours chaud pour du contenu PvE et PvP. Pour l'allience Forever !
Après une dure période scolaire, j'ai fait une pause de ce jeu, ainsi à cause d'un patch apportant les Selfies :v (s'ennuyer) . Mais désormais, je retourne parmi les Draenei restants afin de parcourir Azeroth et Draenor !

Pour le moment j'ai reçu du temps gratuit de chez blizz pour tester le nouveau patch, mais je compte me reabonner revenu des vacances (début Aout).

Je jouait dans Domination depuis le début le lvl 1 de mes aventures sur le serveur PvP mais pour des raisins mystérieuses je ne fais plus parti de le guilde (j'imagine que c'est dû à mon absence).

Bref, j'hate de vous revoir dans le jeu si la demande sera acceptée !
Méchant Worgen de Vælen/Valaar, LOURTANOS Smile !

PS : Malheureusement pour moi, la longueur du texte a été raccourcie à cause de fatigue (j'ai lû que le texte doit être compris entre 10 et 255 caractères, à la place du titre Very Happy )

Lourtanos

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Poland

Revenir en haut Aller en bas

 [Postulation - Lourtanos] Empty Re: [Postulation - Lourtanos]