Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Postulation - Lourtanos]

3 participants

Aller en bas

 [Postulation - Lourtanos] Empty [Postulation - Lourtanos]

Message par Lourtanos Dim 5 Juil - 22:20

Bonjour aux lecteurs,

Pour commancer, je m'appelle Szymon (Simon) et actuellement j'ai 16 ans, mais je suis un joueur assez sérieux, même s'il ne me manque pas d'humeur Wink et nostalgique (ah les années 90, pourque je ne suis pas né plus tôt Wink ).

Je suis un joueur polonais qui habite depuis 6 ans en Belgique. Je joue à WoW depuis environ 2-3 ans et vers les soirées. Même si je ne suis pas un pro gamer sur WoW(rogue sans macros ^^) je suis passionné de ce jeu dès que je le découvert et je suis toujours chaud pour du contenu PvE et PvP. Pour l'allience Forever !
Après une dure période scolaire, j'ai fait une pause de ce jeu, ainsi à cause d'un patch apportant les Selfies :v (s'ennuyer) . Mais désormais, je retourne parmi les Draenei restants afin de parcourir Azeroth et Draenor !

Pour le moment j'ai reçu du temps gratuit de chez blizz pour tester le nouveau patch, mais je compte me reabonner revenu des vacances (début Aout).

Je jouait dans Domination depuis le début le lvl 1 de mes aventures sur le serveur PvP mais pour des raisins mystérieuses je ne fais plus parti de le guilde (j'imagine que c'est dû à mon absence).

Bref, j'hate de vous revoir dans le jeu si la demande sera acceptée !
Méchant Worgen de Vælen/Valaar, LOURTANOS Smile !

PS : Malheureusement pour moi, la longueur du texte a été raccourcie à cause de fatigue (j'ai lû que le texte doit être compris entre 10 et 255 caractères, à la place du titre Very Happy )

Lourtanos

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Poland

Revenir en haut Aller en bas

 [Postulation - Lourtanos] Empty Re: [Postulation - Lourtanos]

Message par ÿsis Mar 7 Juil - 9:13

bonjours,
Moi j'ai une question. Tu dis "Pour le moment j'ai reçu du temps gratuit de chez blizz pour tester le nouveau patch, mais je compte me réabonner revenu des vacances (début Août).".
Est-ce que tu va te réabonner juste parce-que tu es en vacances ou bien tu es décidé a jouer pour de bon ?
Si tu n'est plus parmi les Døminatiøn c'est bien possible que ce soit pour cause d’absence trop longue.
Voila, en tous cas mon avis n'est pas négatif pour que tu revienne parmi nous. Very Happy
ÿsis
ÿsis

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [Postulation - Lourtanos] Empty Re: [Postulation - Lourtanos]

Message par Lourtanos Mar 7 Juil - 11:53

"Pour de bon" c'est peut-être un peu trop Very Happy , mais sinon oui, j'ai l'intention de jouer pour une plus longue durée, minimum jusqu'à Noël Wink. De plus je suis sur que je recevrai encore un plus gros boost (envie,gaieté) pour y passer encore plus une fois la nouvelle expansion annoncée à Blizzcon (ou plus tôt) ^^

Lourtanos

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Poland

Revenir en haut Aller en bas

 [Postulation - Lourtanos] Empty Re: [Postulation - Lourtanos]

Message par Vælen Mar 7 Juil - 16:12

Ta postulation est validée.

Toutes mes félicitations, et bon retour parmi nous !

Je te suggère de lire ceci pour être informé des nouveautés en matière de PvP Sauvage :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/14628632835
Vælen
Vælen
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 94
Localisation : Exodar

Revenir en haut Aller en bas

 [Postulation - Lourtanos] Empty Re: [Postulation - Lourtanos]

Message par Lourtanos Mar 7 Juil - 18:25

Je vous remercie et je n'attends plus que l'invitation afin de vous accompagner dans l'extermination de la Horde !

Lourtanos

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Poland

Revenir en haut Aller en bas

 [Postulation - Lourtanos] Empty Re: [Postulation - Lourtanos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum