Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Postulation - Affrox]

2 participants

Aller en bas

[Postulation - Affrox] Empty [Postulation - Affrox]

Message par Affrex Mer 22 Oct - 15:42

Hello, je me présente rapidement, je suis un Gnome Voleur hyperactif et toujours prêt à se battre, quand j'ai entendu  les cornes de la guilde Døminatiøn sonner je n'ai pu resister a répondre à l'appel ! Very Happy
Je viens du serveur Les Clairvoyants ( JdR ) Donc le pvp sauvage va être tout nouveau pour moi mais tout m'encourage à progresser Smile Je n'ai pas toutes les pièces de mon stuff pvp malheureusement.  [Postulation - Affrox] Wowscr10

Voila pour le IG maintenant pour le IRL, je m'appelle Hugo j'ai 16 ans, fan de rugby je vis a Genas vers Lyon ! Smile
Je suis disponible sur WoW un peu tout les jours et pas trop tard .. Parents oblige Evil or Very Mad
Comme vous avez pu le remarquer je suis ultra nul en terme de présentation donc j’espère que cela suffira pour pouvoir rentrer dans une guilde de fière guerrier ! Very Happy

Un dernier screen What The Fuck : [Postulation - Affrox] Wowscr11

Merci d'avoir lue et bon jeu ! Smile

~~Affrox
Affrex
Affrex

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation - Affrox] Empty Re: [Postulation - Affrox]

Message par Vælen Mer 22 Oct - 16:06

Affrox a écrit:Comme vous avez pu le remarquer je suis ultra nul en terme de présentation donc j’espère que cela suffira pour pouvoir rentrer dans une guilde de fière guerrier !

Hmm, pas tant que ça : dans ta postulation tu nous as présenté tout ce qu'il fallait dire ! Une invitation te sera donc envoyée au plus vite en jeux. N'hésite pas à prendre connaissance de notre charte !
Vælen
Vælen
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 94
Localisation : Exodar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum