Goulet des Chanteguerres

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Goulet des Chanteguerres

Message par Maxx le Dim 30 Nov - 0:16

Le but du jeu est de capturer le drapeau adverse et de le ramener dans son camp. Il faut que le drapeau d'une équipe soit à sa base pour que cette équipe puisse ramener le drapeau adverse. Si le drapeau est ramené, l'équipe marque un point. La première équipe à marquer trois points gagne le match.

Il arrive que les deux drapeaux soient capturés, aucune équipe ne peut alors marquer. Il faut alors impérativement trouver le porteur d'un des drapeaux et le lui faire lâcher (en clair le tuer, mais il peut aussi le laisser tomber pour se défendre).

Pour capturer le drapeau adverse, il faut passer toutes leurs lignes de défenses, arriver près du drapeau, et faire un clic-droit dessus. Il faut ensuite le ramener dans son camp. Le porteur du drapeau laisse une traînée derrière lui ce qui permet de facilement le localiser, il ne peut pas invoquer de monture. De plus, il est possible de voir où se trouve le porteur de son camp sur la carte du champ de bataille.
Le drapeau lorsqu'il est prit est accroché au dos du personnage, il apparait sous forme d'un buff qu'il est possible d'annuler par un simple clic droit et qui permet éventuellement de passer le drapeau à un coéquipier plus résistant et/ou plus rapide.

Les flags quand ils sont prit dans une base comme dans l'autre apparaissent sur la map au bout de 45 secondes (raccourci "m" ou "shift+m" de mémoire, pour afficher la minimap).

Si le porteur du drapeau ennemi est tué, le drapeau tombe par terre. Les ennemis peuvent le ramasser. En revanche, si le drapeau est touché par un membre de son camp, le drapeau sera automatiquement téléporté à son point de départ.



Le Tank :
. S'emparer du drapeau
. Si vous n'êtes pas escorté, passez par la zone d'affrontement afin que votre raid puisse vous protéger.
. Rejoignez le socle du drapeau ou bien postez-vous sur le toit suivant la situation.

Les DPS :
. Au centre du teamfight
. Contrôle de foule
. Focalisation d'une cible pour un contrôle unique (sheep, cyclone, etc...) de préférence un heal

Les Heals :
. Contrôle de foule
. Focalisation d'une cible pour un contrôle unique (Fear paladin, cyclone, etc...) de préférence un heal

Maxx
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