Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Présentation - Rendalf]

Aller en bas

[Présentation - Rendalf] Empty [Présentation - Rendalf]

Message par Rendalf Mer 17 Déc - 14:26

Bonjour,

Ou bonsoir, avec internet on sait jamais quand quelqu'un voit le message ^^,

En voyant la masse de héros partir pour l'autre monde au travers de la porte des ténèbres, j'ai décidé de sortir de ma retraite des montagnes dans la contrée d'Orneval.

J'ai pris ma retraite il y a plus de 5 ans après avoir combattu l'armée montée par le roi Lich. Comme les nouveaux héros arrivaient à se passer de mon aide, j'ai décidé de vivre une vie simple de cueillette et de repos. Orneval étant un endroit propice pour cela.

J'ai été é l'époque un haut commandant dans le maintien de l'ordre dans nos contré face à l'adversité constante que nous opposait la horde. J'ai été gradé Connétable par mes semblables suites aux nombres importants de combats dans lesquelles j'ai mené l'alliance à la victoire. L'ordre a été maintenu pendant de nombreuses années. La horde et l'alliance ont même été amenées à collaborer tellement la menace de destruction de notre monde était grande. Ma retraite, en temps que générale de guerre contre la horde, étant d'autant plus justifié.

Les enjeux aujourd'hui sont différents et la horde semble comploter contre l'alliance afin de nous détruire et de créer un conflit plus grand qu'il ne l'est déjà avec toutes les autres menaces qui rôde.

Bref me revoilà pour combattre la horde et pour cela je dois retrouver une guilde motivée dans le maintien de l'ordre. J'ai été longtemps le chef des combats à mon époque. Je n'ai plus la force de maintenir toute l'organisation des combats, mais je peux volontiers apporter mes connaissances pour les nouveaux qui souhaitent mener le combat.

Sinon pour être sérieux, j'ai repris wow après 5 ans d'absence et après avoir beaucoup joué sur vanilla, jusqu'au grade connétable et aussi en pve MC BWL etc. Ensuite j'ai arrêté un moment et j'ai repris a BC. J’ai fait un peu d'arène, mais j'ai vite arrêté. Puis j'ai repris sur Lich King, où je n’ai pas bcp joué, j'ai surtout fait du pve.

Maintenant après tout ce temps et la dernière extension j'ai eu une soudaine envie de reprendre wow après avoir vu mon frère jouer à WoD. Donc j'ai repris mon perso et je souhaite faire du pvp (aussi un peu de pve pour l'histoire juste). Mon frère ayant été recruté et m'ayant fait un peu de pub pour cette grande guilde qui fait principalement du pvp, on ma invité au sein de la guilde.

Je suis plus un gros joueur comme à l'époque donc je joue occasionnellement et je ne suis pas apte à diriger une team rbg. Même si parfois j'y pense, car j'aimais beaucoup leader.

Sinon, j'ai 24 ans je vis en Suisse, je ne travaille pas pour le moment, mais j'ai suivie des études d'informatique il y a maintenant 8 ans en arrière. Je fais de la musique et je m’intéresse beaucoup aux plantes sauvages comestibles.

Au plaisir de pouvoir jouer ensemble dans le jeu.

Je vous salue la guilde.

Rendalf

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum