Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Postulation - Rikã ]

2 participants

Aller en bas

 [Postulation - Rikã ] Empty [Postulation - Rikã ]

Message par Rikä Lun 27 Juil - 23:41

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente :
En ce qui concerne l'IRL, Moi c'est Alex,  j'ai 25 ans et je viens de la région parsienne ( YVELINES 78 ) Majeur et vacciné j'ai mon appart tout ça tout ça..  mais je suis tout de même surveiller par le plus grand Rank Glad.. enfin je veux dire.. ma femme Very Happy
je suis dans un travail ou ..  je suis payer la nuit à pas dormir une partie du temps, donc je joue..  et j'ai pas mal de jours de repos , donc mes connections sont un peu aléatoire mais je suis quelqu'un d'assez présent.

En ce qui concerne l'IG,    Sous le pseudo de Rikã , Mage Frost car c'est une spé que j'ai toujours aimé à jouer dans WoW.  Mon experience HL est surtout basé sur Vanilla ou j'étais trèèès actif sur les Raid 40 et le PVP sauvage au moulin de tarren puis les BG Arathi et goulet quand ils ont POP  sur Sargeras.
je suis passé pas par mal de classe,  je jouai rogue depuis la BETA de wow,  puis Paladin sur Burning crusade.. et depuis WOLTK je joue mage.  
Il est inutile de vous dire que je suis tomber amoureux de cette fabuleuse classe..  je n'arrive plus a jouer autre chose pour tout dire !

J'ai beaucoup fait de PVE dans ma carrière IG,   mais le PVP est le thème qui ressort tout le temps..  je traine énormement sur ces si belles plaines que nous offre Blizzard,  je préfère les montures térrestre qu'a la monture volante, et arpenté chaque montagne en esperant croisé un  Pseudo rouge Smile

La plupart du temps on me croise sur les territoires contestés.  je ne m'arrète pas à camper sur un type,  J'en croise un ..  je fais mon affaire puis je trace sur le suivant ( que ce soit  gris vert jaune.. )   Justement plus il y a de gris...  plus les gros ne tardent jamais à arriver Wink

Mon experience PVP


Comme je vous ai annoncé plus haut,  j'ai pas mal fait de PVP a vanilla pour aider un ami à être grand maréchal à l'époque ( lui même possédant la Sufluras )  j'aime l'adrénaline qu'il procure ..  
Ensuite quand les arènes sont apparu,  je jouais Paladin sur Burning crusade,  Pala heal très éxactement ou j'ai monter une 3c3  avec 2  Démo  on a evolué ensemble jusqu'à 1994 de côte. ( impossible de Top le 2k.. grr )

Puis mes amis ont Stop le jeu donc je me suis retrouvé Orphelin,  depuis je joue mage,  et Dur de trouver des joueurs qui ne demande pas 2K XP minimum.

Pourquoi vous ?

Mon serveur devenu vide ( Sargeras ) j'ai migrer Archimonde en esperant revoir des gens en Capital,  et croiser plus facilement du monde sur les terres D'azeroth / kalimdor / outreterre et draenor !
Puis j'ai parcouru le forum pour tenter de trouver du monde avec qui partager l'amour du PVP puis je vous ai lu..

Si je suis ici, me dévoilant à vous.. c'est que votre guilde dégage une bonne dose de Fun ravivant peu à peu la flamme du JCJ.
Je n'ai malheureusement pas une grosse XP pvp à vous offrir car je découvre encore quelque Meta de l'extension,
Jai pas mal jouer durant la Saison 1,  jusqu'à 1K5  niveau stuff j'étais pas à la rue, cela m'a  permis de m'en sortir 1v1 durant mes nuits blanches a Durotar.
     - Rigueur , perceverance , Atentif sont les mots qui qualifirons le mieux ma personalité..

Au plaisir de vous croiser IG !

PS : Voici un lien de mon armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Rik%C3%A3/simple

Rikä

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [Postulation - Rikã ] Empty Re: [Postulation - Rikã ]

Message par ÿsis Sam 1 Aoû - 9:06

Salut a toi.
Je pense que tout est dit dans ta candidature, c'est complet moi sa me plaie.
alors je te dit bienvenue parmi les Døminatiøn !
MP moi en jeu : Ysïs
ÿsis
ÿsis

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [Postulation - Rikã ] Empty Re: [Postulation - Rikã ]

Message par Rikä Dim 2 Aoû - 12:29

Merci beaucoup ! Smile

Au plaisir de vous rejoindre IG !

Rika

Rikä

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [Postulation - Rikã ] Empty Re: [Postulation - Rikã ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum