Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Postulation - Nawadap]

2 participants

Aller en bas

[Postulation - Nawadap] Empty [Postulation - Nawadap]

Message par Nawa Ven 29 Mai - 15:07

Bonjour à vous tous et à toutes !

IG : J'ai commencé WoW mi-janvier de cette année sur Ysondre côté Hordeu. J'avais choisis un server PVP à population élevée lors de la création de mon perso et le client m'avait proposé Ysondre ...
Je suis monté lvl 100 (Feral RPZ) en prenant conscience de l'absence de pvp sur ce server, j'ai donc prit goût au pve et j'en fais gentiment avec ma guilde (fonderie HM, actuellement).
Mais bon, j'ai toujours été fan de pvp sur les mmorpg, et surtout de pvp sauvage (membre de la R*V sur Slayers Online pour les olds school intimes) !
J'ai donc décidé de me recréer un druide : Nawadap (c'est pour le moment la seule classe avec laquelle je m'éclate vraiment) mais cette fois ci côté Ally, sur Archimonde Very Happy
Je ne connais pas ce server seulement les on dit. J'avais entendu Archilol server de kikoo mais quand je vois les posts pvp sur le forum de Ysondre comparé à l'annonce de recrutement de votre guilde sur le forum Archimonde, vous me donnez vraiment envie de vous rejoindre. J'ai trouvé extra le délire des contrats que certains de vos membres ont sur la tronche !
En gros, je souhaite venir découvrir à vos côtés le pvp SAUVAGE, j'ai beaucoup à apprendre mais ce n'est pas mon premier mmorpg (pas de backpad ni mouseclick dont worry !).


IG : je suis un marin (marine marchande, pas l'armée hein) breton de 24 ans encore à moitié en étude à moitié sur les océans. Ce qui nous amène au seul problème que je vois par rapport à votre charte, les périodes d'inactivités ...
En gros mon rythme dans l'année, c'est 6 mois de boulots, 6 mois de congés par tranche de 2 mois (2 mois en mer, 2 mois à terre). Du coup je suis en mode geekeuur fou la moitié de l'année, à me taper des nuits blanches folles, à être présent à tout les events, chaud patate sur le TS, bref ACTIF. Mais l'autre moité de l'année, je ne peux pas me co ne serait qu'une seule seconde, bref INACTIF.
J'espère que malgré mon train de vie, j'aurais tout même ma place parmis vous Very Happy

Merci'

Psedo : Nawadap - Archimonde / Nawa - Ysondre

Nawa
Nawa

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation - Nawadap] Empty Re: [Postulation - Nawadap]

Message par Vælen Dim 7 Juin - 18:48

Salutations,

Ton train de vie n'est en aucun cas un problème (tant que tu as une note d'officier signalant tes absences).

Désolé d'avoir mis du temps à répondre à cette demande, mais le recrutement avait été temporairement fermé dans le cadre de la purge de la guilde.

En gros, je souhaite venir découvrir à vos côtés le pvp SAUVAGE
Ton profil semble correspondre à nos attentes, une invitation te sera envoyée au plus vite en jeu si ce n'est déjà fait.


Voici les liens utiles :
Charte : https://domination-guilde.forumgaming.fr/t5-charte-de-guilde
Guide du PvP Sauvage : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/14628632835
Vælen
Vælen
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 94
Localisation : Exodar

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation - Nawadap] Empty Re: [Postulation - Nawadap]

Message par Nawa Lun 8 Juin - 21:37

Merci de m'accepter parmi vous !

Je suis en plein partiel jusqu'au 26 juin, pas facile de se synchroniser sur le jeux pour recevoir une invitation de guilde, j'ai donc fait une demande pour vous rejoindre via l'onglet recherche de guilde, ainsi vous pourrez m'inviter sans qu'on soit co en même temps : )

Nawadap
Nawa
Nawa

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation - Nawadap] Empty Re: [Postulation - Nawadap]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum