Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Postulation Bigouz]

3 participants

Aller en bas

[Postulation Bigouz] Empty [Postulation Bigouz]

Message par bigouz Jeu 30 Oct - 17:32

Bonjour à tous,

Moi c'est Cyril de Nîmes, j'ai 35 ans, je joue à Wow depuis la beta de 2004, mon parcours wowien est plutôt dense, mais en résumé j'ai play un hunt à sur vanillia/BC puis un rogue sur LK et mon pal depuis fin de LK, j'étais principalement sur Sinstralis, en 10 ans j'ai changé que 2 fois de guilde (gardien de l'ombre et legacies). Donc ça fait 4 ans que je joue mon Pal, j'étais axé pve mais avec une grosse envie de pvp (que je faisais à mes heures perdues) étant MT 1 ou 2 j'ai pas osé laissé mes potes et switch pvp, c'est désormais chose faite, la guilde s'est essoufflée et je me suis lassé du pve, je n'ai quasiment pas fait de raid sur mop. J'ai switch sur un server actif en pvp et votre annonce pour le recrutement m'a carrément plu alors je postule chez vous en espérant faire sauter des têtes d'H2 sur mes genoux. Je suis dispo pour tous types de pvp.
En espérant être dans vos rangs prochainement.
shuss

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bïgouz/advanced

bigouz

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation Bigouz] Empty Re: [Postulation Bigouz]

Message par tortutoxique Jeu 30 Oct - 18:08

Reste à voir si le chef est ravi de ta postulation
Mais une personne qui a beaucoup d'expérience sur son perso est très utile pour le pvp ^^

tortutoxique

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 33
Localisation : La bas

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation Bigouz] Empty Re: [Postulation Bigouz]

Message par Vælen Jeu 30 Oct - 22:01

Bien, de ce que j'ai lu tu corresponds à nos attentes. Une invitation te sera donc envoyée au plus vite en jeux. N'hésite pas à prendre connaissance de notre charte !
Vælen
Vælen
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 94
Localisation : Exodar

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation Bigouz] Empty Re: [Postulation Bigouz]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum