Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Postulation - Warleif]

2 participants

Aller en bas

[Postulation - Warleif] Empty [Postulation - Warleif]

Message par Warleif Jeu 11 Déc - 20:21

Bonjour/Bonsoir/Joyeux Noël,

IG:

Je me présente donc: Warleif, Hunter humain ilvl 630 à l'heure où je poste ce message.

J'ai commencé à jouer fin Wotlk sur Archimonde, en rogue. En bon noob débarquant sur un de ses premier MMO du genre, je ne suis passé niveau max qu'à cataclysm, premier patch de l’extension. Principalement joueur PVE j'ai fuis Archimonde pour Kirin Tor où j'ai rejoins une petite guilde morte à l'heure actuelle où j'ai finis Rl. A l'époque on a réussi à tomber Ds 4/8 hm en 25.. Mais au fond, ça n'a aucune valeur en Pvp. Pendant Cata j'ai essayé de me stuff au mieux et j'ai commencé à faire quelques arène, Bg.. Puis quelques Rbg. J'ai rapidement accroché mais je n'en ai pas fait une activité principale.

C'est à MoP Que je pense être devenu bon en Pvp; uniquement avec des randoms je me suis amusé à faire les 100 victoires en 3c3.. Etc.. Pour Wod, j'avais comme envie de changer radicalement et de reroll. Fin Mop j'ai donc monté mon Hunt et commencé à prendre les bases Pvp avec celui-ci.

Je suis revenu sur Archimonde il n'y a que quelques semaine afin de pouvoir jouer avec des personnes réellement intéressés par le Pvp.

IRL:

Je m'appelle Dylan, j'ai 20 ans tout rond et je vis en Alsace (Meilleure région de France, faut pas chercher.)
Amateur de défi en tout genre et de sport, j'ai pour objectif de devenir coatch sportif.

J'ai des horaires tout sauf fixe; Je serrais généralement disponible tout les soirs mais il peut y avoir des exceptions plus ou moins grande. je fais aussi de l'Airsoft pendant mon temps libre.

Armu:

Mon hunter: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Warleif/simple

Mon rogue: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Warleif/simple

Pourquoi vous, et pas d'autres?

Je suis tombé un peu par hasard sur le post de Valaar, que j'ai trouvé propre et bien expliqué. Les premiers impressions étant souvent la bonne, j'ai rapidement regardé les quelques vidéos présentés et survolé un peu votre forum.. Et je dois vous avoué que ça m'a donné envie.

Pourquoi moi, et pas un autre?

Je suis un joueur sérieux, quand il faut l'être. Je me considère comme un "débutant Pvp" sur mon hunt, même si je suis conscient d'avoir largement assez de connaissance pour participer à n'importe qu'elle activité. En plus de ça, je suis un amoureux du Pvp sauvage; Il ne faudra pas hésiter à deux fois pour m’appeler à l'aide, quand une bande de hordeux vous attaquera dans la verte! Pour finir.. Je pratique le Gnomeball; les amis Draeneï ne me posent pas de problèmes.

Divers et inutile:

-Je suis Roliste, c'est pour ça que je suis allé sur Kirin Tor.
-Je collectionne les montures. Mais ça loot pas, c'est nul.
-Je collectionne aussi les RageWisp. Et ça, ça tombe.
-Je dis souvent que je dois mon prénom à Bob Dylan.. Mais en faite c'est à cause de béverly hills.

J’espère que ma candidature ne vous a pas endormie!
Warleif
Warleif

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation - Warleif] Empty Re: [Postulation - Warleif]

Message par Vælen Jeu 11 Déc - 21:21

Warleif a écrit:je suis un amoureux du Pvp sauvage [...] Je pratique le Gnomeball; les amis Draeneï ne me posent pas de problèmes.

C'est tout ce que je voulais lire. Je vois que l'on partage la même haine pour les gnomes ; aussi, il semblerait que tu as déjà parcouru la charte de guilde.
Sinon, ton profil semble en effet correspondre à nos attentes. Une invitation te sera donc envoyée au plus vite en jeux. N'hésite pas à t'adresser à un haut-gradé si tu as des questions.
Vælen
Vælen
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 94
Localisation : Exodar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum