[Postulation - Landrál]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Postulation - Landrál]

Message par Azazel le Mer 22 Oct - 19:18

Bonjour/Bonsoir la guilde Døminatiøn,

Je suis Landrál autrement dit "le personnage aux mille aventures" mais pourquoi ça

D'origine, je suis un voleur worgen spécialisé finesse affilié au PVE mais je portais tout l'interrêt pour le pvp qui, durant mes débuts sur WoW, m'a fait connaître ce jeu , tant bien par la création d’innombrables voleurs que j'ai pu faire et tester, jouer, et apprendre leur fonctionnement (en PvP notamment, j'ai beaucoup d’expérience en tant que voleur).
Je suis donc worgen puis mort vivant pour finalement atterrir sur Archimonde, LE serveur PvP par excellence, que j'ai choisi.
Doté d'une grande connaissance de ma classe depuis Cataclysm, je reste affilié à la finesse mais cela ne veut pas dire que je n'étudie pas l'assassinat néanmoins tout porte à croire que finesse est bel et bien ma spécialisation mère, j'apprend de file en aiguille, à maîtriser ma spécialisation tout au fil du temps.
Je décida bel et bien de me soigner de la lycanthropie tout d'abord en me vouant aux réprouvés (comme mes anciens alliés Godfrey, Ashbury et Walden).
Par la suite, je décidai de quitter la horde, ce fut une bonne expérience mais j'avais besoin de plus, je rejoignit donc l'alliance.
Je me suis donc retransformé en humain mais cette fois, sans la lycanthropie, bien destiné à redevenir ce que j'étais autrefois : un traqueur de hordeux.
Mais pourquoi choisir votre guilde ? Hélas, je n'ai point connu de guilde PvP à part entière.
Mais bien décidé à aider mes compatriotes de l'alliance il est préférable pour moi de rejoindre eune guilde, une VRAI qui connaît le goût du sang. C'est ensemble que nous gagnons, en équipe.
Votre guilde en particulier m'a mis la puce à l'oreille quand j'ai fait la connaissance de Kyze aka Toinou, bien connu pour son humour décalé et rigolo qui m'a ouvert à vous.
Cependant, de votre point de vue, je paraîtrais indigne de vous rejoindre, en vue d'un manque d’expérience en PvP.
Tout ce que je peux dire, c'est que voleur est avant tout une classe qui m’impressionne tant bien par son style qu'à sa jouabilité, le fait de détruire une cible rapidement et efficacement sans laisser de traces. Même si un jour cette classe a mauvaise réputation, je serais toujours motivé et actif pour continuer. J'ai choisi cette classe, elle est mienne, et pour toujours.


- Les véritables raisons de ma postulation :

Je ne postule non pas pour être uniquement guildé et directement partir à l'aventure, avant tout que les autres personnes regardent comment je joue, ma personnalité, mon style de jeu, comment je procède, comment je suis.
Le jugement le plus pertinent pour moi, c'est celui de la guilde après avoir fait mes preuves.
Le choix que vous porterez sur moi sera selon mon talent, mes capacités et non le chiffre.
Je possède 1638 de cote en expérience, cela peu paraître peu, mais je vous assure qu'une séance UNE seule séance de test pourra vous convaincre (ou non) si je suis digne de rentrer dans la guilde.

- Mes disponibilités :

Il faut prendre en compte que je suis encore étudiant et que j'ai des horaires... bah d'étudiant  Wink

Etudiant de 16 ans, j'ai des horaires plutôt de soirée la semaine, mais il faut aussi prendre en compte qu'en ce moment je suis en vacances Very Happy

Je ne peux pas prédire l'emploi du temps de l'année prochaine mais je peux juste vous dire que ma disponibilité sera le soir entre 18h-19h à 23h tapante, mais c'est une valeure non sûre.
Le Weekend je suis entièrement libre.
Ce qui serait bien, c'est que si par hasard on me demande à la barre et que je suis connecté, via battletag ou le vocal quelqu'un peut m'appeler je serais alors reconnecté sur mon personnage PvP principal.
Il faut aussi savoir que j'ai un personnage PvE mais la bonne nouvelle c'est que je ne fais pas parti d'un rooster, donc je raid quand je veux Smile
Ce n'est donc pas un problème.

- Mon personnage :

Landrál, voleur de niveau 90 Ilvl 550 spé finesse/assassinat.

Mon interface :

http://img15.hostingpics.net/pics/431211WoWScrnShot102214210648.jpg

L'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/advanced

Comme dit en haut, l'expérience PvP de mon voleur en est a 1638 en 3v3, ce qui est certainement pour tous, un niveau faible mais j'ai pu durant les nombreux arènes effectués (dans tous les modes), apprendre et m’entraîner à jouer rogue.
Mon objectif, jouer en équipe dans la bonne humeur, sans prise de tête (et on perd avec le sourire  Razz ), monter bien évidemment, évoluer et améliorer mon skill et corriger les points faibles. Passer au grade sup' quoi  Very Happy

- En conclusion :

Le PvP est quelque chose qui me passionne aussi bien le sauvage que lors d'un match en cage, et partager cette passion avec une guilde qui vous correspond, botter les fesses de l'ennemi en équipe, c'est pou moi ce qu'il y'a de plus important dans un MMO, l'esprit d'équipe, qu'il soit là présent, en permanence.

J'ai lu et approuvé la charte avec compréhension.
avatar
Azazel

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 19
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Postulation - Landrál]

Message par Vælen le Mer 22 Oct - 19:49

Eh bien, je ne saurais que dire... à part que je m'étais promis de ne pas pleurer ! Crying or Very sad
C'est une très belle postulation, très complète.
Ta postulation est donc validée, tu seras invité à nous rejoindre dès que possible afin de lutter contre la Horde à nos côtés. Inutile de te demander d'aller consulter notre charte de guilde.
avatar
Vælen
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 87
Localisation : Exodar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum